Sukuna arrivera-t-il un jour à ses limites ? C'est ce qu'on va bientôt voir ! Découvrez le scan 258 de Jujutsu Kaisen sur Breakflip.
Publié le 30/04/2024 à 22:37par Quentin Debeauce
Yuji Itadori, un élève de lycée et membre du club de spiritisme, ne partage pas la croyance en l'existence des fantômes... jusqu'à ce qu'une mission de ses camarades tourne au cauchemar. La relique qu'ils mettent au jour, à savoir le doigt sectionné d'une créature millénaire, attire l'attention des créatures monstrueuses ! Sans hésiter, Yuji avale le doigt pour conjurer le mauvais sort... mais il se retrouve alors possédé par Ryomen Sukuna, le célèbre démon à deux visages !
Si comme de nombreux fans, vous cherchez à tout savoir sur le prochain scan, Breakflip vous dit tout sur les spoilers, les leaks et les Raw du chapitre 258 de Jujutsu Kaisen. Il y en a des choses à dire !
Raw et Spoilers du chapitre 258 de JJK : Sukuna prend le dessus sur Yuji !
Le chapitre 258 de Jujutsu Kaisen commence avec l'explication du Rayon Noir (Black Flash), comment cette technique permet-elle d'activer la Technique Maudite Inversée et de guérir son utilisateur. Pourtant, Sukuna n'a pas pu se soigner à cause des nombreux coups que Yuji envoyait. Le narrateur nous explique que les rayons noirs de Yuji ont tout simplement atterri entre les âmes de Megumi et de Sukuna.
Tous les spoilers et les images proviennent de @Go_Jover sur Twitter. Suite à cette explication, Sukuna envoie sa première attaque du chapitre et active son extension du territoire, le Sanctuaire Maléfique. Les adversaires au sein de son extension du territoire se voient être attaqués par des étincelles noires et être tranchés de tous les côtés.
On vit ensuite un flashback entre Yuji, Choso, Shoko et d'autres personnages. Ces derniers discutent quant à l'utilisation de la Technique Maudite Inversée (TMI) contre Sukuna, le Roi des fléaux. Choso dit que l'inconvénient de l'utilisation du TMI est une grande consommation d'énergie occulte, mais ce n'est pas un problème pour eux (pour lui et Yuji) en raison de leur corps spécial.
Choso explique à Yuji qu'il n'a pas besoin de s'inquiéter de son énergie occulte lorsqu'il utilise la Technique Maudite Inversée, car ce dernier possède un corps très spécial. Avec son corps, il est capable de convertir le sang en énergie occulte. Mais PLUS ENCORE, Choso explique que Yuji peut être capable d'apprendre le pouvoir de ses alliés en échangeant leurs âmes.
C'est pourquoi Yuji possède les pouvoirs de Sukuna, car son corps se souvient des capacités des autres âmes. Yuji et ses alliés prévoient donc d'échanger les âmes durant l'entrainement, Kusakabe sera le premier cobaye, permettant à Yuji d'apprendre le simple domaine d'extension. Toute fois, Ui Ui précise qu'ils n'ont pas un temps infini et que seules deux personnes seront désignées, le choix doit donc être judicieux.
De retour sur le champ de bataille, Yuji dévoile son domaine simple pour se protéger des attaques de Sukuna. Durant le combat, il s'aperçoit que le domaine de Sukuna est incomplet. Le narrateur nous explique sur Sukuna ne peut pas maintenir son domaine indéfiniment et que son domaine s'effondrera en 99 secondes.
Alors que l'équipe tente de résister aux attaques de Sukuna, Yuji se fait attraper et ce dernier perd son pied après une attaque de Sukuna. Après avoir perdu sa jambe, Yuji pense que le combat est fini, mais... c'est à ce moment que Sukuna se prépare à déclencher son coup spécial avec les flammes.
Fin du chapitre.
Date de sortie du chapitre/scan 258de Jujutsu Kaisen
Le chapitre 258 de Jujutsu Kaisen sort le dimanche 28 avril 2024 à 16 h(heure de Paris).Vous pouvez lire JJK gratuitement et légalement en français sur le site de Mangaplus.Les spoilers seront disponibles à partir du jeudi 25 avril 2024 sur Breakflip.
>>> Lire gratuitement le chapitre 258 de Jujutsu Kaisen sur Shueisha <<<
On en profite pour vous rappeler que le Live Action de One Piece sur Netflix réalise encore un carton même des semaines après sa sortie. Eiichora Oda vient d'ailleurs de confirmer la production de la saison 2 prévue pour 2025 !